Webinaire : mutuelle, visite médicale, entretiens… quelles sont mes obligations en tant qu’employeur associatif ?

Dans votre association, vous avez des salarié.e.s ou vous projetez d’en embaucher, peu importe la durée de travail et même si votre salarié.e est multi-employeur, vous avez des obligations légales.
A travers ce webinaire, on vous propose de faire le point sur tous les aspects obligatoires : affichages, registre unique du personnel, visite médicale, DUERP....
1h30 pour un temps de présentation puis d'échange pour répondre à vos questions

Ce webinaire est complet, les inscriptions sont donc closes

Si vous souhaitez recevoir le support de présentation, contactez-nous

Publié le 30/05/2023

Dernières actualités en lien

01
Février
2023

LES DÉJEUNERS ENTRE SALARIÉS D'ASSOCIATIONS

Participez à notre quatrième rendez-vous "Les déjeuners entre salariés d'association".   Retrouvez-nous, et rencontrez-vous pour partager un bon mo...

29
Août
2023

Apéro ESS - Association Chez Marie

Pour terminer la saison estivale, nous vous proposons de participer au dernier apéro ESS de l'année ! Pour l'occasion nous serons accueillis au se...