Vous l'avez demandé, le voici, le Déjeuner ESS au Cinéma Le Celtic à Saint-Méen-le-Grand ! Le cinéma Le Celtic est une association à but non lucratif dont le fonctionnement repose sur une équipe de 32 bénévoles et d'une salariée. Ca sera pour vous l'occasion de vous rencontrer et de découvrir le fonctionnement d'un cinéma !

Chacun·e amène son repas et on s'occupe des boissons.

Interessé·es, curieux·ses ? Rejoignez-nous !

Lundi 2 mars de 12h30 à 14h00
Rue Théodore Botrel, Saint-Méen-le-Grand

Inscription

Le Pôle ESS vous encourage à utiliser le
covoiturage

Publié le 09/02/2026

Dernières actualités en lien

01
Février
2023

LES DÉJEUNERS ENTRE SALARIÉS D'ASSOCIATIONS

Participez à notre quatrième rendez-vous "Les déjeuners entre salariés d'association".   Retrouvez-nous, et rencontrez-vous pour partager un bon mo...

29
Août
2023

Apéro ESS - Association Chez Marie

Pour terminer la saison estivale, nous vous proposons de participer au dernier apéro ESS de l'année ! Pour l'occasion nous serons accueillis au se...